30 juin 2016

Comme un bouquet...

J'ai lié tous mes serments par des rubans de papier fragiles comme les mots fragiles, comme les souffles qui délient les promesses faites à genoux dans la nuit. J'ai lié tous mes serments en les offrant au ciel lancés comme un bouquet qui s'envole à l'infini, ils voyagent sur la cime des arbres et embrassent les oiseaux. (MT)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [62] - Permalien [#]

29 juin 2016

Sur un banc...

Regarder le monde, ce n’est pas juste s’asseoir sur un banc et le couvrir des yeux; c’est aussi y pénétrer, s’y promener, en faire le tour! (Chris Ware)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
28 juin 2016

Ville...

Je crois sincèrement que les villes ont une âme, elles se teintent de l'énergie de ceux qui y vivent et président à leur destinée. (Benton)  Montréal, Qc
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
27 juin 2016

Tu es unique...

Tu es unique, différent de tous les autres. Sans réserve ni hésitation, je te permets d'être dans ce monde comme tu es, sans une pensée ou une parole de jugement ... Je ne vois aucune erreur dans les choses que tu dis ou fais, sens et crois, car je comprends que tu t'honores toi-même en étant et en faisant ce que tu crois être bon pour toi! (Sagesse Indienne)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
26 juin 2016

Quand on les touche...

La terre, les arbres et les plantes se sentent aimées quand on les touche ou les admire , ne trahissons pas cet amour soyons fidèles en notre foi en la nature. (Mike Georges)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
25 juin 2016

Comme un fruit...

Quand vous prendrez la vie comme un fruit, vous saurez que l'amour en est le suc et la beauté, le noyeau! (François Garagnon)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [61] - Permalien [#]

21 juin 2016

Fraîche comme une rivière...

Tout dans la nature nous invite constamment à être nous-mêmes. Nous sommes souvent comme des rivières: insouciants ou dynamiques, craintifs ou menaçants, lucides ou troublés, remuants, miroitants, tranquilles. Amants, fermiers, artistes ont au moins un point commun : la crainte "des périodes de sécheresse", périodes dormantes où pendant lesquelles nous ne donnons pas de fleurs, sécheresse intérieure que seules les eaux de l'imagination et une libération psychologique peuvent domestiquer. De telles manières sont délicates,... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
20 juin 2016

Mille couleurs...

Les gens n'ont pas qu'une seule couleur, leur caractère est composé de mille couleurs et les événements de leur vie aussi. Jusqu'à leurs morts, les gens ajoutent des couleurs à leurs palettes sans que jamais une seule ne les définisse. Garde toutes tes couleurs et fais de ta vie une belle peinture. (Citation du film d'animation Colorful)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
19 juin 2016

Bonne fête...

Bonne fête à tous les PAPAS du monde!!!
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
18 juin 2016

Épier la fleur qui naît...

Être patient, sympathique, bienveillant; épier la fleur qui naît et le Cœur qui s'ouvre; toujours espérer, toujours aimer, c'est là le devoir! (Henri Frédéric Amiel)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [64] - Permalien [#]