31 juillet 2016

Lune croissante...

Pendant la période de la lune croissante, le soir, avant de vous endormir, dites : « Comme la lune se remplit, que mon cœur se remplisse d’amour, que mon intellect se remplisse de lumière, que ma volonté se remplisse de force, que mon corps physique se remplisse de vigueur. (Omraam Mikhaël Aïvanov)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [49] - Permalien [#]

30 juillet 2016

Un baril...

Une poignée de bon sens vaut mieux qu'un baril de connaissances! (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
29 juillet 2016

L'action...

L'action libère, l'action vivifie, l'action récompense! (Reine Malouin) Hier je vous ai montré une photo prise par mon petit Zakiki, le voici en pleine action...
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
28 juillet 2016

Regarde ton chien...

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme! (Victor Hugo) Cette photo a été prise par mon cher petit fils Zachary, 7 ans, il en était tellement fier qu'il m'a demandé de la mettre sur mon blog, c'est Artiste, le chien de sa petite tante d'amour Émanuelle, (ma fille)!
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
27 juillet 2016

Sur ce banc...

Juste m'asseoir sur ce banc et regarder le temps qui s'en va ... Un petit coin offert pour arrêter le temps, un banc pour reposer mon âme pour ne penser à rien mais simplement regarder les mouvements du vent et écouter le silence, un banc presque oublié délaissé, abandonné, un banc d'émotions folles de saisons qui s'envolent, un banc poétique, un banc pour panser mes blessures juste m'asseoir sur ce banc pour apprécier le temps qui passe et aimer la VIE! (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
26 juillet 2016

Seule l'eau calme reflète...

Seule l’eau calme reflète clairement les choses... Seul l’esprit calme permet une perception adéquate du monde. (Hans Margolius)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [47] - Permalien [#]

25 juillet 2016

Barrières...

Ma plus grande découverte a été de prendre conscience que... dans ma vie, la plupart des barrières, c'est moi qui les avait érigée... (Cheryl Jarvis)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
24 juillet 2016

Aimez une fleur...

Quelle est la différence entre "JE T'ADORE" et "JE T'AIME" ? Bouddha y a répondu magnifiquement: Quand vous adorez une fleur, vous l'arrachez mais quand vous aimez une fleur, vous l'arrosez tous les jours. Celui qui comprend ça, comprend la vie...  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
23 juillet 2016

La végétation...

La végétation ne connaît pas de contradiction. Il vient des nuages pour contredire le soleil du soltice. Aucune tempête n'empêche l'arbre, à son heure, de devenir vert! (Gaston Bachelard)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
22 juillet 2016

Comme une bulle...

La vie, c'est comme une bulle, une petite bulle perdue dans l'atmosphère, et qui éclate un beau jour quand le temps est venu... (André Major)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [56] - Permalien [#]