29 mai 2017

D'un paysage boisé...

D’un paysage boisé il émane une sérénité et une majesté établie qui pénètrent dans l’âme, l’enchantement, l’élèvent et l’emplissent de nobles inclinations! (Irwing)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

28 mai 2017

Comme les vagues...

Comme les vagues dans l'océan, mes émotions vont et viennent, mais dans sa profondeur, mon être ne change pas: il est éternel! (Crédo moderne)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
27 mai 2017

S'étendre un moment dans l'herbe...

Repos n'est pas paresse et s'étendre un moment dans l'herbe un jour d'été, pour regarder flotter les nuages et écouter le murmure de l'eau n'est pas une perte de temps! (Sir J Lubbock)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
26 mai 2017

La nature nous offre souvent un miroir...

La nature nous offre souvent un miroir où nous pouvons avoir une vision plus claire des choses, où nous pouvons observer le processus en cours de la croissance, du renouveau et de la transformation de nos vies! (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
25 mai 2017

En wagon...

On ne peut pas rester entre deux rives.  Peu importe qu'on avance à pied, en cargo, en wagon scellé ou en pensée! (Alain Monnier)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
24 mai 2017

Le langage du soleil...

La religion solaire est universelle, car seul le langage du soleil est un langage universel que tous les êtres comprennent : celui de la lumière, de la chaleur et de la vie qu’il distribue inépuisablement à travers l’espace à toutes les créatures. Quand la lumière de la religion solaire aura pénétré les esprits, c’est toute l’organisation de la vie qui deviendra universelle : il n’y aura plus de séparations entre les êtres, plus de frontières, plus de guerres... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [74] - Permalien [#]

23 mai 2017

Jouer avec les dauphins...

La qualité de notre vie s'améliore grandement quand on prend le temps de jouer. S'il vous est difficile de lâcher vos inhibitions d'adulte, imaginez que vous nagez avec les dauphins, partageant leur liberté et leur joie de plonger et virevolter dans la mer. Régalez-vous de vous mouvoir sans frein dans cet élément inhabituel! (Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [80] - Permalien [#]
22 mai 2017

Un droit sillon...

Fais de ta volonté un soc d’acier qui mord la terre et trace un droit sillon! (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
21 mai 2017

La beauté...

La beauté, cela ne s’invente pas. C’est une approche très lente et très douce, qui va plutôt à la vitesse d’une plante qui pousse. Un jour, encore un jour, une année, ainsi, lentement, étendant l’une après l’autre ses branches, occupant le ciel et l’espace, assurant sa prise dans la terre, tandis que passent les saisons, le vent, la nuit, le soleil, les eaux de la pluie. (Le Clezio)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [71] - Permalien [#]
20 mai 2017

Au niveau de la feuille...

La nature supporte la plus minutieuse inspection. Elle nous engage à abaisser notre regard au niveau de la feuille minuscule et à la voir avec l'oeil de l'insecte! (Henri David Thoreau)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [65] - Permalien [#]