21 novembre 2017

Détour...

Celui qui est habitué aux raccourcis, risque de passer à côté de choses qui valent le détour... (Mohamed Fillali)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

20 novembre 2017

Le carburant...

Lorsque vous commencerez à percevoir que l'essence de l'universel est au sein de vous-même — c'est vous — vous commencez à faire des choses ; vous commencez à sentir votre pouvoir ; C'est le carburant qui se déclenche à l'imagination ; qui allume le flambeau de l'inspiration ; qui donne la vitalité de la pensée ; qui permet de vous connecter avec toutes les forces invisibles de l'univers. C'est ce pouvoir qui vous permettra de planifier avec hardiesse et d'exécuter magistralement! (Charles F. Haanel)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
19 novembre 2017

Tracer sa propre route...

Le chemin qui mène au vrai bonheur est celui que tu traces tout seul. Même s’il n'est pas droit. Même s'il faut construire des ponts, creuser des montagnes, percer des tunnels. Il n’y a rien d'aussi jouissif que de tracer sa propre route! (Amy Harmon)  Apache Trail, Arizona
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
18 novembre 2017

Un gros câble...

Le début d’une habitude est comme un fil invisible. Mais chaque fois que nous répétons l’acte, nous renforçons le fil et y ajoutons un nouveau filament, jusqu’à ce qu’il forme un gros câble et lie irrévocablement nos pensées et nos actions! (Orison Swett Marden)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
17 novembre 2017

La musique...

Quand vous écoutez de la musique, pensez à l’utiliser pour votre travail spirituel. La musique crée une atmosphère. Mais on peut aussi la comparer au vent qui gonfle la voile d’une barque et la pousse vers des horizons nouveaux : la réalisation de notre idéal, de nos aspirations les plus élevées. Observez-vous quand vous écoutez de la musique : vous vous sentez porté et vous avez tendance à laisser vos pensées flotter. Essayez plutôt de les concentrer sur les réalisations qui vous tiennent à cœur. Vous avez une personne... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
16 novembre 2017

Quelques marches...

Un jour on voudrait mourir et le lendemain on réalise qu'il suffisait de descendre quelques marches pour trouver le commutateur et y voir un peu plus clair! (Anna Gavalda)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [64] - Permalien [#]

15 novembre 2017

L'eau, avec sa douceur...

Ce n'est pas le marteau qui a rendu ces pierres si parfaites, mais l'eau, avec sa douceur, sa danse et sa chanson. Là où la dureté ne fait que détruire, la douceur parvient à sculpter! (Paulo Coelho)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
14 novembre 2017

Du soleil lorsqu'il brille...

Profite de tout: du soleil lorsqu'il brille, de la pluie pour récupérer et intégrer, de la solitude, du groupe s'il y a lieu. Tout est situation d'apprentissage et d'harmonisation si tu illumines toutes les résistances. Il reste l'amour et l'harmonie! (I Una)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
13 novembre 2017

Ton pinceau favori...

Persévère à voir l’amour en tout, et ainsi l’amour de ton cœur ira s’augmentant. Deviens un artiste de l’amour.  Ton pinceau favori se trouve en toi, en ton cœur ouvert. À l’aide de ce cœur grand ouvert, tu peins de magnifiques paysages en de vives et saisissantes couleurs. Tu fais même davantage que les peindre, tu les créés, tu les fais advenir. (Paul Ferrini)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [73] - Permalien [#]
12 novembre 2017

Je vois la montagne...

Un calme profond s'installe. Je vois la montagne avec de nouveaux yeux. Une beauté pure comme tout ce qui est. Elle est à la fois unique, un membre du tout, comme chacun d'entre nous et tout ce qui existe, un tout dans le tout! (I Una)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [73] - Permalien [#]