31 octobre 2014

Bon Halloween...

En ce jour d'Halloween nous venons vous faire «BOUH» c'est pour que vous remarquiez le gros bisou d'amitié que nous vous envoyons! Bon Halloween!
Posté par Maria-Lina à 00:12 - - Commentaires [52] - Permalien [#]

30 octobre 2014

Le papillon que nous deviendrons...

Nous ne sommes déjà plus celui que nous étions hier... pas encore celui que nous serons demain... Essayons d'être en communion parfaite avec celui que nous sommes aujourd'hui afin de ne rater aucune étape de notre métamorphose entre la chenille que nous étions et le papillon que nous deviendrons!
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
29 octobre 2014

Un cheval, le cheval...

Très loin, au plus profond du secret de notre âme, un cheval caracole... un cheval, le cheval! Symbole de force déferlante, de la puissance du mouvement, de l'action! (David Herbert Lawrence)
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
28 octobre 2014

Sa main...

On transforme sa main en la mettant dans une autre... (Paul Eluard)
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
27 octobre 2014

La main du destin...

Il y a des instants magiques  qui passent inaperçus et puis, tout à coup, la main du destin change notre univers! (Paulo Coelho)
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
26 octobre 2014

Ce rocher...

Vous pouvez dire à ce rocher: J'admire ta résistance: depuis des siècles tu es là, exposé à la pluie, au gel, à l'extrême chaleur, et tu les supportes sans te plaindre. Donne-moi un peu de résistance, de ta solidité. Si vous répétez souvent cet exercice avec amour et confiance, la résistance, la stabilité que possèdent les rochers pénètreront en vous et vous saurez ensuite les manifester dans la vie! (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Posté par Maria-Lina à 00:04 - - Commentaires [51] - Permalien [#]

25 octobre 2014

La saveur d'une pomme...

La vérité tombe de l'esprit quand elle est mûre, comme le fruit de l'arbre. Elle n'est pas plus exprimable que la saveur d'une pomme. Il faut être bien extravagant pour s'estimer à dire aux gens la saveur d'une pomme. (Henri Gougaud)
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
24 octobre 2014

Une grappe de raisin...

Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important! (Galilée)
Posté par Maria-Lina à 05:38 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
23 octobre 2014

Trois moutons...

Il paraît qu'il faut trois moutons pour faire un pull-over et moi qui croyait qu'ils ne savaient pas tricoter... (Bob Ralph)
Posté par Maria-Lina à 00:03 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
22 octobre 2014

Les nuages...

Les nuages, c'est comme les rêves, tantôt gais, tantôt tristes, on croit les tenir, mais ils se décomposent sous nos mains. Le souvenir est souvent ce qu'il en reste de meilleur! (Harry Bernard)
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [59] - Permalien [#]