29 juin 2015

La douceur...

La douceur du lotus rose arrive dans votre coeur pour laisser couler le filet d'eau de votre vie sur un lit de limpidité en couleur, et parvenir à la sérénité que vous méritez!
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [53] - Permalien [#]

28 juin 2015

Un petit oiseau...

L'espérance est un petit oiseau qui se perche sur notre âme et qui chante sans parole, sans jamais se lasser... (Dickinson) Petit moineau
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
27 juin 2015

La confiture...

La confiture n'est bonne que s'il faut monter sur une chaise pour attraper le pot dans le placard! (Alexandre Vialatte)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
26 juin 2015

L'eau qui coule...

L'eau qui coule ne revient pas, ainsi va la vie alors, prends-la du bon côté et sois heureux! 
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
25 juin 2015

Un Ange...

Un Ange est celui qui n'est jamais influencé par la négativité du monde et ne voit que le bon chez les autres.. (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
24 juin 2015

Tel un magnifique papillon...

Comme le ver à soie, tu as tissé un cocon autour de toi. Brise ton cocon et sors-en tel un magnifique papillon, telle une âme libre! (Swani Vive Kananda)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [52] - Permalien [#]

23 juin 2015

Chanter...

Chacun devrait s’appliquer à chanter, même celui qui chante faux car chanter est un moyen de faire un travail sur soi-même. Quand nous chantons, physiologiquement, depuis la gorge jusqu’au diaphragme quelque chose de puissant se met en mouvement : la voix jaillit et nous nous sentons peu à peu libéré des tensions et des pesanteurs intérieures. (Omraam Mikhaël Haïvanhov)    
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
22 juin 2015

Qu'est-ce qu'une fleur...

  L’été est la saison de la maturité. Depuis longtemps déjà les arbres ont fleuri et dans les fleurs, les fruits lentement se sont formés. Cela nous amène à nous interroger sur la nature de la fleur. Qu’est-ce qu’une fleur ? Si on l’étudie bien, on découvre que c’est l’organe de la plante qui se rapproche le plus du règne animal. Elle possède la sensibilité, avec quelque chose qui s’apparente au système nerveux : beaucoup s’ouvrent à la lumière et se ferment dans l’obscurité. Mais on peut encore aller plus loin et... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
21 juin 2015

Un papa...

Un papa c'est... Le premier héro de son fils et le premier amour de sa fille! Bonne fête des pères à tous les papas du monde!!!  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
20 juin 2015

Des ponts...

Les ponts du monde sont une «communauté» inépuisable. Il existe un monde des ponts : des ponts qui unissent et des ponts qui séparent, des ponts triomphaux qui invitent à la procession, et des ponts fragiles, improvisés, nés de la nécessité minimale de la traversée ; des ponts citadins, ennuyeusement fonctionnels, des ponts ornementaux, simples coquetteries impériales ou bourgeoises, et puis des ponts archaïques, pittoresques, faits de pauvreté et d'ingéniosité à la fois. (Andrei Pleçu) Ponte di pietra Verona
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [51] - Permalien [#]