08 juin 2013

Sois attentif...

« Sois attentif aux signes. N’oublie pas que tout n’est qu’une seule chose. N’oublie pas le langage des signes. Et surtout, n’oublie pas d’aller jusqu’au bout de ton Destin. Le cœur avertit toujours lorsque l’on s’éloigne de son rêve, du chemin qui nous est tracé. » (Paulo Coelho)
Posté par Maria-Lina à 00:03 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

07 juin 2013

Un gland...

L'effort est comme un gland que l'on plante... Il suffit d'en mettre plusieurs en terre pour obtenir une forêt! (Stéphane Lapointe)
Posté par Maria-Lina à 00:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 juin 2013

Une fenêtre...

On n'a tous une fenêtre, où l'on regarde de temps en temps, quelquefois on l'ouvre pour regarder dehors, pour respirer, cette fenêtre nous en avons tous besoin. Quelquefois «nous passons par cette fenêtre” pour sortir de notre intérieur pour découvrir d'autres choses .Sensation de liberté, d’indépendance, de renouveau. (Framcis) Vieux Verona, Italia
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
05 juin 2013

Un câlin...

Le câlin est un excellent signe d'affection, il fait toujours du bien, il témoigne l'amour, l'amitié, le réconfort ou une réponse à un besoin! Mon cher petit fils Zachary et mon petit papa d'amour!
Posté par Maria-Lina à 00:05 - Commentaires [31] - Permalien [#]
04 juin 2013

De la terre au ciel...

« De la terre au ciel et du ciel à la terre, l’eau fait un immense circuit. En s’évaporant dans l’atmosphère elle se purifie, car les différentes couches qu’elle traverse sont autant de tamis qui la débarrassent de ses impuretés. Or, il est dit dans les traités d’alchimie que lorsqu’elle est enfin prête, une nuit, l’esprit universel vient la visiter ; et il la fertilise en l’imprégnant de ses quintessences. Aussi, quand elle retombe en rosée sur l’herbe, les fleurs et toute la végétation, elle est heureuse parce qu’elle sait qu’elle... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 juin 2013

Chaque goutte de pluie...

Chaque goutte de pluie qui tombe est accompagnée par un Ange, car même une goutte de pluie est une manifestation de l'être! (Prophète Mahonet)
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

02 juin 2013

La photographie...

C'est aimer la vie que de faire de la photographie le coeur dans les yeux avec comme objectif celui de partager le monde! (Mare de Nietz) Riviera Maya, Mexico
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
01 juin 2013

Déployer les ailes...

Croyez-en l'expérience des ornithologues, pour que les écrivains puissent déployer leurs ailes, il faut qu'ils aient toute liberté pour utiliser leurs plumes! (Stanislaw Jerzy Lu)
Posté par Maria-Lina à 00:04 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
31 mai 2013

Une étincelle d'amour...

Une étincelle d'amour de Dieu est capable de soutenir un COEUR durant l'éternité. (Bossuet) Ma petite princesse, Riviera Maya, Mexico!
Posté par Maria-Lina à 00:04 - Commentaires [26] - Permalien [#]
30 mai 2013

Comme le lilas...

Certains êtres sont comme le lilas qui sature de son parfum, jour et nuit, l'air dans lequel il trempe, condamnant ceux qui entrent dans son cercle embaumé à éprouver aussitôt une ivresse intime qui fait s'entrechoquer, comme des verres de cristal de Bohême, les atomes de leurs âmes. (Christian Bobin) Enfin, mes lilas sont en fleurs!!!
Posté par Maria-Lina à 00:03 - - Commentaires [25] - Permalien [#]