07 août 2013

Un gros merci...

Posté par Maria-Lina à 06:00 - Commentaires [33] - Permalien [#]

07 août 2013

Un père...

« Un père, lorsqu'il transmet, a le souffle éternel. Les lumières s'incarnent dans ses yeux. Lorsqu'il parle à son enfant, la flamme de l'Histoire ne s'éteint pas, mais s'allume et l'anime. » (Eliette Abécassi) Mon fils Michaël et mon petit Zachary!
Posté par Maria-Lina à 00:04 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
06 août 2013

Le zèbre...

Le zèbre symbolise une nature sauvage qui ne peut pas être domptée ou domestiquée. Comme chez le tigre, sa robe aux rayures noires montre les zones d'ombre qui voilent encore la conscience. Cette dualité de la personnalité peut être fascinante pour l'extérieure mais elle demeure dangereuse. Zoo de Granby, Qc
Posté par Maria-Lina à 00:03 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
05 août 2013

Scintiller...

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant! (Nelson Mandela)
Posté par Maria-Lina à 00:03 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
04 août 2013

La rosée...

La vie est fragile, à l'image de la rosée délicatement suspendue aux herbes, en gouttes de cristal qu'emporte la première brise du matin. (Dilgo Khyentsé Rinpoché)
Posté par Maria-Lina à 00:04 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
03 août 2013

L'eau...

Ce n'est pas sans raison que les vieux sages ont cherché dans l'eau l'origine des choses, et sans aucun doute ils parlaient d'une eau plus sublime que celle de la mer ou de la source, cette eau révèle la fluidité primitive, elle réapparait dans le métal en fusion. C'est pourquoi les hommes peuvent toujours l'honorer comme une naissance divine... C'est dans la soif que se révèle cette âme du monde, cette puissante aspiration vers ce qui est liquide! (Novalis)
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

02 août 2013

Paillettes d'or...

Plexus solaire - porte par laquelle la lumière du soleil pénètre en nous  "Chaque matin, dès l’aurore, le soleil projette dans l’espace une profusion de paillettes d’or ; et ces paillettes d’or, nous pouvons en remplir notre esprit, notre âme, notre intellect, notre cœur, et aussi notre corps physique. Cet or-là, tout notre organisme peut en bénéficier, depuis le cerveau jusqu’aux pieds. Il existe différentes sortes de lumières. Celle dont notre système nerveux et tout notre organisme ont le plus besoin est la lumière... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
01 août 2013

Passe une vitesse...

"Ne reste pas au point mort, passe une vitesse, et fais quelque chose de ta vie. Il a beaucoup d'avenues, alors pourquoi ne pas les explorer ? Ne crains jamais de faire un pas dans l'inconnu, dans le nouvveau. Fais-le sans peur, attends-toi toujours au meilleur. La vie est très passionnante et excitante, mais tu dois avoir le désir de t'aventurer dans le nouveau avec une foi et une confiance absolues." (Eilleen Caddy)
Posté par Maria-Lina à 00:03 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
31 juillet 2013

Baume de la nature...

L'efficacité du baume de la nature vient en partie de ses nuances de vert, qui est une teinte liée psychologiquement au calme...
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
30 juillet 2013

Petits coquillages...

Les petits coquillages représentent la subtilité d'esprit et la joie: le rire, l'humour et la gaieté. Ils nous invitent à nous réjouir, à voir le bien et le beau dans tout ce qui existe et à escompter le meilleur dans tout ce que nous entreprenons! (Mireille Nathalie Dubois)
Posté par Maria-Lina à 06:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]