30 novembre 2012

Miroir...

Le guerrier se concentre sur les petits miracles de la vie quotidienne. S'il est capable de voir ce qui est beau, c'est qu'il porte en lui la beauté puisque le monde est un miroir qui r'envoie à chacun l'image de son propre visage. (Paolo Coelho)
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

29 novembre 2012

Les religions...

Les religions sont comme des routes différentes convergeant vers un même point. Qu'importe que nous empruntions des voies différentes, pourvu que nous arrivions au même but! (Gandhi) Église de San Pietro in Cariano, Verona
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28 novembre 2012

Par un chemin...

La vie est construite par un chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout? (Guy De Largaudie)
Posté par Maria-Lina à 01:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
27 novembre 2012

L'horizon...

Quand l'horizon se dépouille de ses couleurs et se perd dans le noir, quitte l'ombre de tes peurs, rallume ton espoir; d'une seule flamme, d'une seule lueur, tu retrouveras ton pouvoir! (François Gervais)
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
26 novembre 2012

Franchir la porte...

Franchir la porte, c'est tout un monde, mais en fait, il suffit de faire un pas... (Jean Anouilh)
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
25 novembre 2012

La rose...

Nous ne réalisons jamais notre potentiel. Quleques personnes ne voient pas la rose à l'intérieur d'elles-mêmes, quelqu'un d'autre doit leur montrer. Un des dons les plus extraordinaires qu'une personne puisse posséder est d'être capable de passer à travers les épines et de trouver la rose à l'intérieur des autres...
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

24 novembre 2012

Les nuages noirs...

Exprimer ses émotions, c'est comme d'enlever les nuages noirs devant le soleil pour laisser pousser les fleurs... (Tanya Senécal)    
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
23 novembre 2012

Feuille d'érable...

Sous le soleil qui s'élève et s'étire à l'horizon, je cueille une feuille d'érable pour la confier au vent de l'amitié qui passe. Si tu la trouves à ton réveil, prends bien garde de ne pas la froisser et range-la avec douceur entre deux pages de ton coeur, elle t'apporte le poème que j'ai écris pour toi toute la nuit! (P. B.) Merci ma petite Émanuelle d'avoir cueilli ces feuilles d'érables pour moi!
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
22 novembre 2012

Des petites boules...

Nous sommes de petites boules de bonheur... Faisons-les jaillir de notre coeur! Qu'elles fassent des étincelles de couleur pour atteindre celles et ceux qui sont désemparés dans cette vie. (Clara)
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
21 novembre 2012

Obscurité et lumière...

L'obscurité existe dans la lumière. Ne voyez pas que le côté obscur. La lumière existe dans l'obscurité, ne voyez pas que le côté lumineux. Lumière et obscurité paraissent  opposées, elles dépendent l'une de l'autre comme un pas en avant dépend d'un pas en arrière. Chaque existence a son utilité! (San Do Kai)
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]