06 juillet 2012

Petite maison en bois...

Une petite maison en bois ou l'on ri vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure... Long-Sault, Ontario (Canada)
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

05 juillet 2012

Le paysage change...

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort. Le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare... (Paulo Coelho) (Long-Sault, Ontario, Canada)
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
04 juillet 2012

Une main offerte...

Une main offerte... C'est un cadeau! On est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne, donner c'est recevoir! (Abbé Pierre) Merci ma petite Émanuelle chérie pour ta magnifique main!
Posté par Maria-Lina à 00:06 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 juillet 2012

Devenez le ciel...

Visualisez le ciel bleu et immense au dessus de votre tête. Prenez consciece du fait qu'il est infini, qu'il n'a pas de limites, qu'il embrasse le monde. Considérez que notre esprit, donc notre être tout entier, est lui aussi sans limites. En vous laissant envahir par ce ciel, vivez pleinement cette absence de limite du corps et de l'esprit, cette richesse, ce calme infini. N'essayez pas de saisir cet infini, mais détendez-vous et acceptez ce ciel à l'intérieur et à l'extérieur de votre conscience, infini elle aussi!
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 juillet 2012

Porte fermée...

Clore des cycles, fermer des portes, finir des chapitres... peut importe comment nous appelons cela, l'important est de laisser dans le passé les moments de la vie qui sont achevés! (Paulo Coelho)
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
01 juillet 2012

Le chemin...

Concentre-toi sur le chemin que tu as à parcourir, ne regrette pas ce que tu as vécu. Toutes les expériences et les cicatrices ont fait de toi la personne que tu es! (Photo prise dans la région du Lac de Garde, Italie)
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

30 juin 2012

Une bonne bouteille...

Comme on goûterait une bonne bouteille d'Amarone en prenant soin de n'en perdre aucune goutte. Savourer le moindre instant, goûter la moindre chose, sentir le moindre parfum, jouir de la présence de chaque personne, éprouver la moindre peur, ressentir la plus intime douleur, apprécier chaque syllabe de chant, chaque goutte de cette immense fontaine de joie et de peine qu'est l'arbre de vie! (Les passeurs) photo prise chez des amis de la famille en Italie, Verona http://www.vininicolis.com/ita/index.php 
Posté par Maria-Lina à 00:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 juin 2012

Marche en sentier, fin...

Et voici la fin, page 18-19 et 20
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 juin 2012

La colonne...

La colonne avec la base et le chapiteau symbolise l'arbre de vie, la base marquant l'enracinement, le chapiteau le feuillage et le flût le tronc. La colonne, y compris la colonne vertébrale, est le symbole et l'affirmation de soi. La colonne est aussi le symbole des supports de la connaissance, de la puisance qui assure la victoire et l'immortalité des ses effets!
Posté par Maria-Lina à 00:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 juin 2012

Marche en sentier, suite...

Page 14-15-16 et 17
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]