02 février 2017

Une ancre...

Nous avons toujours une ancre qui tient ferme aussi longtemps qu'on ne la brise pas soi-même: c'est le sentiment du devoir! (Ivan Tourgueniev)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [77] - Permalien [#]

01 février 2017

La branche...

Sous la neige, la branche est fragile comme le rêve de l'enfance... (Alice Parizeau)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
31 janvier 2017

D'instants dorés...

L’hiver, saison interminable, est propice à la collecte d’instants dorés, à l’embarquement pour un voyage sentimental et à l’appréciation de chaque heure oisive. (Jane Yong)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [72] - Permalien [#]
30 janvier 2017

Faites de ce jour...

Vivez votre vérité, exprimez votre amour, partagez votre enthousiasme, prenez action vers vos rêves, prêchez par votre exemple, dansez et chantez à votre musique, embrassez vos bénédictions, faites de ce jour un jour mémorable! (Steve Maraboli)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [74] - Permalien [#]
29 janvier 2017

Dans la tempête...

La force intérieure est la capacité à rester ferme dans la tempête de la vie avec la persistance, la détermination et le courage! (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [76] - Permalien [#]
28 janvier 2017

D'abord le tronc...

D’abord le tronc, puis les branches maîtresses qui cherchent chacune de leur côté, puis les branches secondaires qui naissent des précédentes mais divergent sur un point, émettent un autre avis, enfin les plus hauts rameaux qui raclent la peau du ciel : autant de tâtonnements, d’essais, d’échecs, mille chemins inventés pour aller vers la lumière..... (Christian Bobin)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [70] - Permalien [#]

27 janvier 2017

Résister...

J’aime bien ce verbe «résister». Résister à ce qui nous emprisonne, aux préjugés, aux jugements hâtifs, à l’envie de juger, à tout ce qui est mauvais en nous et ne demande qu’à s’exprimer, à l’envie d’abandonner, au besoin de se faire plaindre, au besoin de parler de soi au détriment de l’autre, aux modes, aux ambitions malsaines, au désarroi ambiant. Résister, et… sourire! (Emma Dancourt)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [81] - Permalien [#]
26 janvier 2017

D'un paysage boisé...

D'un paysage boisé, il émane une sérénité et une majesté établie qui pénètrent dans l'âme, l'enchantent, l'élèvent et l'emplissent de nobles inclinations! (Irwing)
Posté par Maria-Lina à 05:45 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
25 janvier 2017

Si la porte...

Si la porte ne s'ouvre pas, c'est tout simplement prce que ce n'est pas la bonne et encore moins le bon chemin! (Sheena Iyengar)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [78] - Permalien [#]
24 janvier 2017

Lumière Diamant...

Comprenez qu'en tant qu’Être unique, vous êtes très puissant lorsque vous maintenez et transmettez la Lumière Diamant. Vous créez un Champ d’Énergie Quantique d'une telle fréquence qu'il affecte et change le champ d'énergie autour de vous. Vous n'avez pas à faire quoi que ce soit d’autre, si ce n’est de veiller à maintenir cette fréquence dans votre Corps et dans votre Corps de Lumière. Grâce au processus de simple résonance, vous élevez le champ d'énergie qui vous entoure! (Celia Fenn)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [89] - Permalien [#]