18 août 2016

Certains chevaux...

Certains chevaux, comme certaines personnes, sont réellement différents des autres... par leur sensibilité extrême comme par leur personnalité unique... ce qui, souvent, fait leur force et leur originalité... (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [56] - Permalien [#]

17 août 2016

La caresse de l'eau sur le sable...

La caresse de l'eau sur le sable, des rives ou sur le granit des roches m'émeut et m'attendrit, et la joie qui m'envahit quand je me sens poussé par le vent et porté par la vague naît de ce que je me livre aux forces brutales et naturelles du monde, de ce que je retourne à la vie primitive! (Guy de Maupassant)    
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
16 août 2016

Prends ton envol...

Prends ton envol, libère-toi, libère le monde, choisis d'être, choisis d'aimer, choisis de pardonner, d'espérer, de guérir, choisis toujours ce qui ne freinera ni ta route, ni celle des autres, elles se confondent. Immanquablement si tu fais les bons choix tu trouveras la paix. (I. Dys)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
15 août 2016

La douceur...

Trouvez la douceur dans votre cœur, vous trouverez la douceur dans tous les cœurs! (Rumi) Photo prise par mon petit Zachary, il était couché à plat ventre dans l'herbe pour la prendre...
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
14 août 2016

Tout simplement de s'asseoir...

Il suffit parfois tout simplement de s'assoir pour que l'Âme recueille la sagesse! (Proverbe Zen)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
13 août 2016

Comme la fleur du matin...

Concentre-toi sur ton Coeur, imagine-le rayonnant, battant au rythme de l'Univers et il s'ouvrira comme la fleur du matin libérant tous les parfums de l'Âme!(Sagesse Amérindienne)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [48] - Permalien [#]

12 août 2016

Le chant de l'eau...

Ecoute le chant du vent dans les branches, c'est la voix de le Terre. Ecoute le chant de l'eau qui coule, c'est la voix de la vie. Ecoute le chant du silence, c'est la voix de l'univers! (N Leon)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
11 août 2016

Leurs nervures...

Les souvenirs sont comme des feuilles au vent, si on les laisse suffisamment voler, elles finissent par se poser et on peut alors découvrir leurs nervures secrètes. (Eric Giacometti)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
10 août 2016

Imitons l'abeille...

Imitons l'abeille, elle fait de grandes randonnées, sans perdre son objectif! (Louis-Marie Parent) (Je ne sais pas si c'est une abeille, une guêpe ou un frelon, c'est la première fois que je la vois dans mes fleurs...)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
09 août 2016

Dans les livres...

Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses, " La rencontre, L'espoir, La chute " comme des tableaux. Mais dans la vie il n'y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s'il est tout déchiré. (Delphine De Vigan)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [51] - Permalien [#]