21 juin 2017

Pensez-vous oiseau et...

Notre désir de grandir et de changer est souvent contrarié par notre peur de la nouveauté. Pensez-vous oiseau et élancez-vous dans les airs. Sous vos ailes s'étend un paysage inconnu, une vallée aux collines ondulantes, au loin, des montagnes. Larguez vos peurs et laissez-vous allez à la joyeuse anticipation d'aventures à venir! ( Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [62] - Permalien [#]

20 juin 2017

Que le chemin...

Une fois que vous vous rendez compte que le chemin est le but et que vous êtes toujours sur le chemin, non pas pour atteindre un but, mais pour apprécier sa beauté et sa sagesse, la vie cesse d'être une tâche et devient naturelle et simple, une extase en elle-même. (Sri Nisargadatta Maharaj)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
19 juin 2017

Un bouton de fleur...

Imaginez que vous êtes un bouton de fleur aux pétales encore refermées. La douce caresse du soleil matinal vous réchauffe. Peu à peu le soleil devient plus chaud, vous prenez confiance et laissez s'épanouir vos pétales délicieusement colorés et odorants. Vous révélez toute votre gloire. De la même façon, laissez la chaleur de l'amour que vous porte votre partenaire délier votre coeur, permettant à toute sa beauté de se révéler! (Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
18 juin 2017

Un père...

Un père est toujours un père, rien ne peut effacer cette empreinte si chère! (Charles-Simon Favart)Bonne fête à tous les papas du monde!!!
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
17 juin 2017

Nous sommes tous connectés...

Nous sommes tous connectés. Lorsque vous touchez une chose, vous touchez tout. Tout ce que nous faisons à un effet sur les autres. Par conséquent, nous devons apprendre à vivre en pleine conscience et toucher la paix à l’intérieur de chacun de nous. La paix dans le monde commence par la paix en soi! (Thich Nhat Hamb)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
16 juin 2017

Passant par ton coeur...

Touche, Touche, Touche, la vie est là, passant par ton coeur pour aller jusqu'au bout de tes doigts. Touche, Donne, Reçois et entre dans cette dimension qui t'emmène vers l'infini. . . (Monique Wauqiez)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [68] - Permalien [#]

15 juin 2017

Bonté de l'eau...

La plus grande bonté ressemble à celle de l'eau. Dans sa bonté, l'eau fait le bien de millions de créatures, sans remue-ménage, se contentant des lieux que tout le monde dédaigne... (Lao Tseu)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [73] - Permalien [#]
14 juin 2017

Le promontoire...

L'empereur romain Marc Aurèle nous conseille d'être comme le promontoire contre lequel viennent se briser les vagues, encore et encore. Le promontoire reste stable et le tumulte de l'eau se calme enfin, tout redevient tranquille. Soyez fort et patient jusqu'à ce que vos émotions s'éteignent d'elles-mêmes! (Mike Geroge)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [72] - Permalien [#]
13 juin 2017

Devant une flamme...

Devant une flamme, dès qu'on rêve, ce que l'on perçoit n'est rien au regard de ce qu'on imagine! (Gaston Bachelard)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
12 juin 2017

Iris...

Dans la mythologie grecque, Iris est la messagère des dieux, et notamment d’Héra. Cette dernière adorait Iris car elle ne lui apportait que des bonnes nouvelles ! Aujourd’hui encore cette légende se poursuit au travers le langage des fleurs. En effet, cette fleur est associé aux bonnes nouvelles et on l’offre dans le cadre d’un événement heureux ! Si le sens de l’iris dans le langage des fleurs se rapporte globalement des bonnes nouvelles, il peut être affiné par la couleur que revêt cette fleur... 
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [76] - Permalien [#]