20 mars 2017

Prendre une photo...

La vie c'est comme prendre une photo: concentre-toi sur ce qui est important, saisis les bons moments, développe-toi à partir du négatif; si les choses ne marchent pas, prends simplement une autre photo... (Anonyme) J'ai fait une magnifique balade avec mon cher petit Zachary d'amour hier, nous avons eu un tel plaisir à photographier, que du bonheur!!!
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [86] - Permalien [#]

19 mars 2017

Quand le chat...

Quand le chat n’y est pas les souris dansent... je devrais dire quand ma petite Canelle dort la souris danse hihihi, elle s'est régalée en café... 
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [85] - Permalien [#]
18 mars 2017

À l'aube, les arbres...

A l'aube les arbres se dégagent de leur gangue de nuit et croissent en silence vers leur vérité diurne, une vérité que rien ne peut abolir, une fois qu'elle est amoureusement atteinte. Par le biais des arbres,c'est du "moi intérieur" que je parle. N'est il pas proche d'eux par bien des aspects ? (N. Diéterlé)
Posté par Maria-Lina à 06:13 - - Commentaires [67] - Permalien [#]
17 mars 2017

Pencher, courber...

La grande erreur de notre temps, cela a été de pencher, je dis même de courber, l’esprit des hommes vers la recherche du bien matériel. Il faut relever l’esprit de l’homme, le tourner vers la conscience, vers le beau, le juste et le vrai, le désintéressé et le grand. C’est là et seulement là, que vous trouverez la paix de l’homme avec lui-même et par conséquent avec la société! (Victor Hugo)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
16 mars 2017

Une étendue de neige...

Chacun recèle en lui une forêt vierge, une étendue de neige où nul oiseau n'a laissé son empreinte! (Virginia Woolf)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
15 mars 2017

Dans une cabane...

Pour vivre plus simplement, vous n’avez ni besoin d’être un fervent adepte de la simplicité volontaire, ni de vivre reclus dans une cabane dans fin fond du bois comme les ermites de ce monde. Vivre plus simplement signifie travailler moins et faire plus de choses qui nous plaisent vraiment, passer plus de temps avec les gens qu’on aime, vivre une vie plus équilibrée, consommer moins et mieux, être moins stressé et en meilleure santé! (Emilie Paquin)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [84] - Permalien [#]

14 mars 2017

Le froid...

Le froid, le silence et la solitude sont des états qui se négocieront demain plus chers que l'or, sur une terre surpeuplée, surchauffeé, bruyante... (Sylvain Tesson)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [79] - Permalien [#]
13 mars 2017

La glace et la neige...

J'ai le coeur si plein d'amour, de joie et de douceur que la glace me paraît fleur et la neige verdure... (Juliette Benzoni)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
12 mars 2017

un glaçon...

La forme peut-être plus importante que la substance, un glaçon peut faire effet de lentille et créer une flamme! (Georges Iles)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
11 mars 2017

La débâcle...

Entendez-vous ce craquement profond et formidable? C'est la débâcle! C'est la rivière qui reprend son cours! c'est l'eau vivante, joyeuse et terrible qui soulève la glace hideuse et morte et qui la brise! (Victor Hugo)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [74] - Permalien [#]