24 décembre 2016

Tempêter...

Il peut pleuvoir et tempêter, ce n’est pas cela qui importe... Souvent, une petite joie peut s’emparer de vous par un jour de pluie et vous inciter à vous retirer à l’écart avec votre bonheur…  (Knut Hamsun)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [47] - Permalien [#]

23 décembre 2016

Noël...

Un sapin, des cadeaux, une buche, une dinde, des boules de chocolats, quelqu'un dans la cheminée, une nuit étoilée... Mais Noël n'existe pas si tout cela n'est pas arrosé par une pluie d'amour! (Anonyme)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [72] - Permalien [#]
22 décembre 2016

L'arbre de Noël...

L'arbre de Noël est vous, quand vous résistez des vents forts et les difficultés de la vie. Les décorations de Noël sont vous, quand vos vertus sont les couleurs qui ornent votre vie. (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
21 décembre 2016

Allume les couleurs...

Efface le gris de ta vie et allume les couleurs que tu possèdes à l'intérieur! (Pablo Picasso)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
20 décembre 2016

Dans chaque petite ampoule...

Derrière la lumière dans chaque petite ampoule, il y a un grand courant dynamique; derrière les vagues, un vaste océan et derrière l'individu, l'Esprit Suprême. (Paramhansa Yogananda)
Posté par Maria-Lina à 04:54 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
19 décembre 2016

Dans un pot...

J'aimerais emprisonner l'esprit de Noël  dans un pot et pouvoir l'ouvrir tous les mois! (Harlan Miller)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [69] - Permalien [#]

18 décembre 2016

Laisse la lumière...

Laisse la lumière toucher ton visage. Laisse ton souffle toucher ton âme et laisse tes paisibles pensées tout purifier! (J. Gayle)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
17 décembre 2016

Observe les arbres...

Écoute tous les maîtres de la Nature. Observe les arbres, les animaux, les pierres, tous les êtres vivants. Tu découvriras que l’intelligence, la connaissance, n’est pas dans les livres, mais bien dans tout ce qui t’entoure! (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
16 décembre 2016

La corneille...

La corneille: désigne la Loi. La loi humaine ne ressemble pas à la Loi sacrée. Corneille perçoit l'Illusion qui réside dans l'interprétation que l'humanité donne aux mondes, tant physique que spirituel. Elle est la gardienne des grands mystères. Elle possède le pouvoir de briser les lois de ce monde en se métamorphosant en être humain. Elle nous aide à percevoir notre vérité intérieure et extérieure. La loi de la vérité est une loi sacrée. Les personnes qui ont cette énergie assument les découvertes que la vie leur a... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
15 décembre 2016

Au ciel et à la terre...

Intensifiez-en vous l'énergie de vie, l'énergie d'amour et l'énergie de la conscience. Réitérez vos ancrages au ciel et à la terre, régularisez vos corps subtils, faites l'union du soleil extérieur au soleil intérieur, amplifiez votre champ d'énergie et projetez-vous dans l'espace méditatif. De l'espace méditatif, inspirés par la fusion de toutes les formes de vie, retrouvez la pulsion de l'énergie créatrice dans vos entrailles. Respirez de façon expansive, et nourrissez-vous de lumière! (Maître St-Germain)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [65] - Permalien [#]