19 février 2018

En contact avec l'eau...

Vous êtes tous les jours en contact avec l’eau, et de différentes manières. Mais combien parmi vous sont conscients que, par sa nature et ses propriétés, l’eau est dans le plan physique une expression de l’Âme universelle ? À travers l’eau, l’Âme universelle envoie ses messages. Si vous ne les recevez pas, c’est que vos canaux psychiques sont encore obstrués. Mais libérez ces canaux en vous nourrissant de pensées pures et de sentiments purs : vous vous élèverez jusqu’à la région de l’eau céleste qui vous remplira de sa... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [67] - Permalien [#]

18 février 2018

Sur ta route...

De bonnes choses sont à venir sur ta route. Il ne faut simplement pas arrêter de marcher! (Robert Warren Painter Junior)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [80] - Permalien [#]
17 février 2018

Les oiseaux...

Comment peut-on préférer mettre les oiseaux dans la mire d'un fusil plutôt que dans le verre d'une jumelle! (Sylvain Tesson)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [84] - Permalien [#]
16 février 2018

L'hiver...

L'hiver, c'est la saison du recueillement de la terre, son temps de méditation, de préparation! (Lionel Boisseau)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [75] - Permalien [#]
15 février 2018

Chaque vague...

Notre regard se noie dans l’horizon où tout le positif reprend des forces pour nous les faire revenir à nous, à chaque vague encore plus solides! La force de l’océan… Se sentir petit face à son immensité, mais sentir malgré tout qu’il nous offre de sa force! (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [79] - Permalien [#]
14 février 2018

Un coeur...

Il faut garder un coeur tendre, mais il ne faut pas oublier d'y mettre une couche de roche autour pour se protéger! (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [80] - Permalien [#]

13 février 2018

Ravage de chevreuil...

Un ravage est, par définition, un endroit où les cerfs se regroupent pour affronter les rigueurs de l’hiver. Ils s’y dirigent habituellement vers le mois de décembre, ou même parfois plus tard si les chutes de neige sont minimes. Ce sont effectivement la quantité de neige au sol et les températures froides qui enclenchent la migration des chevreuils vers leurs quartiers d’hiver traditionnels, et ceux-ci y resteront jusqu’en avril.  J'y suis allée hier, à chaque hiver, j'aime bien aller y faire mon petit tour, les gens leurs... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [90] - Permalien [#]
12 février 2018

Le soleil donne...

Ne soyez pas triste si vous faites quelque chose de noble et de beau et que personne ne le remarque car tous les matins le soleil donne un spectacle magnifique et pourtant la plupart des spectateurs sont encore en train de dormir! (John Lennon) De retour d'un magnifique voyage au Mexique, Playa del Carmen! 
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [95] - Permalien [#]
24 janvier 2018

Blog en pause...

Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2018

La branche...

Qui aime l'arbre aime la branche... (Proverbe Français)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [86] - Permalien [#]