01 janvier 2016

Bonne année...

Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.Ma famille se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année à vous tous!  (Pour ceux qui ne savent pas où est le papa, mon cher André est parti pour son grand voyage vers l'au-delà depuis 8 ans)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [102] - Permalien [#]

31 décembre 2015

Un oiseau...

Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler! (René Char) Sitelle à poitrine blanche
Posté par Maria-Lina à 05:45 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
30 décembre 2015

Ange...

Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. (Guillaume Musso)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
29 décembre 2015

Chanter...

Chanter, c'est voir de la beauté dans le monde et en semer. Chanter, c'est mettre du bonheur en soi et en répandre autour de soi. Chanter, c'est renforcer sa joie et la faire rayonner. Chanter, c'est prendre la vie au sérieux et la voir avec optimisme. Chanter, c'est découvrir l'âme profonde des choses et communier avec elles. (Anonyme) Mes deux petites poupounes (Émanuelle et ma nièce Véronique) chantaient de tout leur coeur le soir de Noël!  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [61] - Permalien [#]
28 décembre 2015

Si nous nous regardions...

Imaginez de quoi notre monde aurait l'air si nous nous regardions les uns les autres en pensant: je sais qu'il y a quelque chose de magnifique à l'intéreur... (Marianne Williamson) Tante Émanuelle et son cher petit neveu Zachary, le grand amour entre eux!!!  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
27 décembre 2015

Derrière le brouillard...

Il y a sûrement un paysage magnifique derrière le brouillard et ce n’est pas parce que nous ne le voyons pas qu’il n’existe pas. La foi en la vie, c’est de croire qu’il existe et qu’il y a une place pour toi derrière le brouillard. En ce moment, tu penses que tu es tout petit, sans importance, mais quelque part, derrière tout ce gris, une place t’est réservée, où tu seras heureux… Alors ne juge pas ta vie par rapport à ce que tu es aujourd’hui, juge-la en pensant à cette place que tu vas finir par occuper si tu cherches... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [56] - Permalien [#]

26 décembre 2015

Comme les branches d'un arbre...

La famille: comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'un! (Les beaux proverbes)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
25 décembre 2015

Joyeux Noël...

 Que Noël soit haut en couleur; qu'il laisse derrière lui des souvenirs débordants de bonheur!  Un très joyeux Noël à vous tous, gros bisou!
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
24 décembre 2015

Le chemin...

Une fois que vous vous rendez compte que le chemin est le but et que vous êtes toujours sur le chemin, non pas pour atteindre un but, mais pour apprécier sa beauté et sa sagesse, la vie cesse d'être une tâche et devient naturelle et simple, une extase en elle-même. (Sri Nisargadatta Maharaj)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
23 décembre 2015

Petites étincelles...

Il y a au fond de vous de multiples petites étincelles de potentialités : elles ne demandent qu’un souffle pour s’enflammer en de magnifiques réussites. (Wilferd Peterson)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [52] - Permalien [#]