14 décembre 2016

Le silence...

Le silence est l'élément dans lequel se forment les grandes choses, pour qu'enfin elles puissent émerger, parfaites et majestueuses, à la lumière de la vie qu'elles vont dominer! (Maurice Maeterlinck)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [66] - Permalien [#]

13 décembre 2016

Le banc...

S’il est un lieu qui échappe à la tourmente, c’est le banc! (Laurent Graff)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
12 décembre 2016

Un cheval caracole...

Très loin, au plus profond du secret de notre âme, un cheval caracole... un cheval, le cheval! Symbole de force déferlante, de la puissance du mouvement, de l'action! (David Herbert Lawrence) En prenant cette photo du roseau, je trouvais qu'il ressemblait tellement à un cheval...
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
11 décembre 2016

Une bulle d'amour...

Aujourd'hui, j'entoure tous les gens à qui je pense d'une bulle d'Amour, de Paix, de Joie, de Santé et d'Abondance. Ainsi, je répands des Bulles de Lumière sur toute la Planète Terre... (Le monde s'éveille)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [75] - Permalien [#]
10 décembre 2016

Une feuille qui tremble...

Il ne faut jamais dire qu'il n'y a plus rien de beau dans le monde... Il y a toujours quelque chose qui peut vous émerveiller dans un arbre : une feuille qui tremble! (Albert Schweizer)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
09 décembre 2016

La douce lumière...

J'aime contempler le soir la douce lumière qui illumine la terre. A ce moment unique de la journée règne une douceur indescriptible, une sérénité. Il faut savoir saisir cet instant et le savourer... On se retrouve alors émerveillé devant l'infiniment grand. Un moment d'éternité à redécouvrir chaque jour! (Ménif Véronique)    
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [70] - Permalien [#]

08 décembre 2016

Sérénité...

Parenthèse de Vie, remplie de sérénité; accords parfaits avec la Nature... Pouvoir s'échapper un instant du monde moderne et goûter un instant à la paix de l'âme! (Jordan)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
07 décembre 2016

La neige....

La neige, douce caresse de pureté, amie du silence, tapisse de ses cristaux le sol endormi. Comme une ombre, suivant la courbe du soleil, tu répands doucement ton rêve blanc. Neige, amie des Noëls de notre enfance, des soirées au pied de la cheminée, des bonhommes de neige, tu enchantes, tu sublimes... (Anonyme) 
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
06 décembre 2016

Que la forêt s'impose..

Ce n’est pas tant par sa beauté que la forêt s’impose au cœur des hommes, mais par ce petit je-ne-sais-quoi, ce souffle si pur qui émane des vieux arbres et qui sait si merveilleusement redonner l’élan qui fait défaut aux esprits las! (Robert Louis Stevenson) Quand j'ai pris cette photo hier matin, j'y ai vu une petite forêt miniature...
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [72] - Permalien [#]
05 décembre 2016

Chaque matin...

Aucun jour n'est semblable à un autre, et chaque matin comporte son miracle particulier, son moment magique, où de vieux univers s'écroulent et de nouvelles étoiles apparaissent. (Paulo Coelho)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [74] - Permalien [#]