30 novembre 2015

Cheval...

L'extérieur du cheval exerce une influence bénifique sur l'intérieur de l'homme! (Sir. Winston Churchill)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [56] - Permalien [#]

29 novembre 2015

Se croiser...

Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser, où qu'ils soient, où qu"ils aillent. Un jour ils se rencontrent! (Claudie Gallay)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
28 novembre 2015

Une poignée d'eau clair...

Ce qui éclaire notre vie, ce n'est rien qu'on puisse dire ou tenir. Ce que l'on dit se tait. Ce que l'on tient se perd. Nous n'avons  guère plus de prise sur notre vie que sur une poignée d'eau claire. Nous ne possédons que ce qui nous échappe et se nourrit de notre amour : un arbre dans le songe, un visage dans le silence, une lumière dans le ciel.... (C. Bobin)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
27 novembre 2015

Bien manger...

La vie est trop courte pour ne pas bien manger! (J.T.)  Ce magnifique geai bleu vient chercher ses petites peanuts tous les matins, si un matin j'oublie, par son cri il me le fait savoir...
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
26 novembre 2015

Quelle heure il est...

Demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps! (Baudelaire)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
25 novembre 2015

Première neige...

Si éclairants soient les grands textes, ils donnent moins de lumière que les premiers flocons de neige... (Christian Bobin)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [76] - Permalien [#]

24 novembre 2015

Le pont...

Gérer votre temps, c'est entretenir le pont qui vous sépare de l'instant présent et de vos rêves! (Alain Samson) J'ai pris cette photo vendredi au coucher du soleil, il reflétait sous le pont, c'était tellement beau...
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [73] - Permalien [#]
23 novembre 2015

Le battement d'une aile...

On raconte que le battement d'une aile de papillon à Honolulu suffit à causer un typhon en Californie. Or, vous possédez un souffle plus important que celui provoqué par le battement d'une aile de papillon, n'est-ce-pas ? (Bernard Werber)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
22 novembre 2015

Coucher de soleil...

Nous partageons la lumière du soleil avec l'humanité entière. La lumière du soleil n'est ni à vous, ni à moi. C'est l'énergie source de vie, que nous partageons tous. Si vous observez avec sensibilité la beauté d'un coucher de soleil, l'humanité entière le partage. (Krishnamurti)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
21 novembre 2015

L'oeil...

Si l'oeil ne contemple pas, l'oeil ne verra pas... (Proverbe Oubykh)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [66] - Permalien [#]