21 février 2015

Dans un grain de sable...

Voir le monde dans un grain de sable et voir le ciel dans une fleur sauvage. Tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans l'heure qui vient. La vie, c'est comme ça! (William Blake)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [58] - Permalien [#]

20 février 2015

Les rochers, les pierres, le sable...

Dans la nature on ne trouve que des appareils enregistreurs et émetteurs: les rochers, les pierres, le sable... Oui, si vous saviez ce que chaque grain de sable renferme comme enregistrements! On ne connaît pas encore le moyen de les déchiffrer, mais un jour, peut-être, on y arrivera: on prendra une pierre de l'Égypte, de l'Inde, ou même de l'Atlantide que l'on ira chercher dans les profondeurs de la mer, et on lui fera raconter l'histoire de toutes les époques qu'elle a traversées... (Omraam Mikhaël  Aïvanhov)
Posté par Maria-Lina à 00:03 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
19 février 2015

Dans ton regard...

Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée! (André Gilde) Ce regard est celui de ma chère Émanuelle! (Ma fille)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [81] - Permalien [#]
18 février 2015

Le noeud...

Ah! si chacun se chargeait ainsi d'embellir son petit horizon, la misère disparaîtrait de dessus la terre; l'inégalité des fortunes s'éteindrait sans effort et sans secousse, et la charité serait le noeud céleste qui unirait tous les hommes ensemble! (Claire d'Albe)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
17 février 2015

La sérénité...

La sérénité est un état de bien-être intégral, un état de légèreté et d'amour total où la vie brille de tous ses feux. (Hervé Desbois) Levé du soleil, Playa del Carmen, Mexico
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
16 février 2015

Le feu...

Le Feu apporte la guerre, mais il apporte également la lumière, il purifie. Il est celui que la Terre ne nourrit pas, que l'Eau n'abreuve pas, que le Métal ne durcit pas. Mais il sait être caresse. Fils du ciel et des vents. Le Feu a sa propre conception du monde, des dieux et des hommes. C'est pourquoi il sera souvent un guerrier, un militaire, un homme d'action. Artiste, il sera fanatiquement anti-conformiste. Il lui faudra choisir entre lumière et destruction. Certains esprits forts consumeront leurs passions, ranimant sans... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [62] - Permalien [#]

15 février 2015

Chaque sourire...

Du bout des lèvres ou à pleines dents, chaque sourire est unique. Prémisse du rire, il est le témoin d'une émotion intérieure. Un rayon de soleil au milieu d'un visage qui ne laisse pas de marbre...
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
14 février 2015

De retour...

De retour du Mexique juste à temps pour vous souhaiter une Bonne Fête de St-Valentin à vous tous, gros câlins!!!
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [96] - Permalien [#]
27 janvier 2015

Je m'envole...

Hé oui, je m'envole vers le Mexique,  écouter les vagues, prendre un peu de soleil, de grandes marches, me ressourcer au bord de la mer et bien sur faire de la photo! Je mets mon blog en pause et dès mon retour je vous reviens! Gros bisous à vous tous(tes), à bientôt et un gros merci pour votre fidélité!!!
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [111] - Permalien [#]
26 janvier 2015

Un écureuil...

Les écureuils, dit-on, amassent leur nourriture dans des cachettes qu'ensuite ils ne savent plus retrouver. Un tel oubli me semble lumineux et mystérieusement sage! (Christian Bobin)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [82] - Permalien [#]