13 février 2016

Se lancer...

La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute! (Mark Sloan)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [68] - Permalien [#]

12 février 2016

Résister...

J’aime bien ce verbe résister. Résister, à ce qui nous emprisonne, aux préjugés, aux jugements hâtifs, à l’envie de juger, à tout ce qui est mauvais en nous et ne demande qu’à s’exprimer, à l’envie d’abandonner, au besoin de se faire plaindre, au besoin de parler de soi au détriment de l’autre, aux modes, aux ambitions malsaines, au désarroi ambiant. Résister, et… sourire. (Marc Levy)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
11 février 2016

Papillon...

Papillon, sors de ton cocon ! Sors de ta torpeur et élance-toi. Etends tes ailes et vole, libre comme l’air au gré du vent. Papillon, accroche-toi aux rayons du soleil et balance-toi joyeusement ! (Dalila Ghiariadi)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [79] - Permalien [#]
10 février 2016

Va droit devant...

Va droit devant ! Ne laisse rien ni personne t’éloigner de ton objectif ! Tu as droit au succès ! Tu as droit au bonheur ! Crois en toi ! Tu le mérites ! (Anonyme)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
09 février 2016

Les ailes des libellules...

L'amour est le miracle d'être un jour entendu jusque dans nos silences, et d'entendre en retour avec la même délicatesse: la vie à l'état pur, aussi fine que l'air qui soutient les ailes des libellules et se réjouit de leur danse. (Christian Bobin)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [75] - Permalien [#]
08 février 2016

Couleurs...

Apprenez à travailler avec la lumière et vous comprendrez que c’est elle qui vous donnera les véritables richesses. Grâce à elle, même vos relations avec votre entourage vont s’améliorer. Pourquoi ? Parce que lorsqu’on vit dans l’abondance, on devient généreux, on s’ouvre aux autres, on éprouve le besoin de les comprendre et de les aider, on est beaucoup moins exigeant et sévère avec eux. Tout ce que contient la lumière comme puissance, clarté, pureté, intelligence, vous le découvrirez quand vous aurez appris à travailler... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [70] - Permalien [#]

07 février 2016

L'usage des murs...

L’usage des murs que construisent les gens est de vous maintenir dehors. Ne tentez jamais de les démolir, derrière ces murs, vous ne trouverez que d’autres murs. Mais il existe des portes dans ces murs, des portes qui conduisent au cœur et à l’esprit, munie de minuscules trous de serrure. Appliquez-y  votre œil, trouvez la clé, et la porte du cœur s’ouvrira sans que vous ayez à forcer le passage. (Robert Greene) Verona, Italia
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
06 février 2016

Raviver cette flamme...

Prenons le temps de raviver cette flamme lumineuse qui luit dans notre coeur!
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [78] - Permalien [#]
05 février 2016

Dans une rivière...

Dans une rivière de tendresse, les mots tels des galets immobiles, sont les gardiens de la mémoire, des partages silencieux... (Jacques Salomé)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
04 février 2016

Le renard...

Que signifie communiquer? demande le petit prince. C'est une chose trop souvent oubliée, ça signifie créer des liens... répondit le renard... (Antoine de Saint-Exupéry) Le renard blanc, photo prise au parc Omega  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [91] - Permalien [#]