04 mai 2017

Signaux lumineux...

Nous avons tous le pouvoir d'enrichir le monde de notre bienveillance. Les paroles et les actes bienveillants comportent leur propre récompense. Ils sont des signaux lumineux qui jettent leur brillant message à tous, même si votre gentillesse est restée intime et discrète! (Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [65] - Permalien [#]

03 mai 2017

Un oeuf...

Le passé est un oeuf cassé, l'avenir est un oeuf couvé! (Paul Éluard)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [73] - Permalien [#]
02 mai 2017

Mille fils...

Nous ne pouvons pas vivre que pour nous-même. Un millier de fils nous relient aux autres; le long de ces fibres, comme le long des nerfs, nos actes provoquent des causes qui nous reviennent comme des effets! (Herman Melville)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [78] - Permalien [#]
01 mai 2017

Un arbre...

Un arbre a besoin de deux choses : de substance sous terre et de beauté extérieure. Ce sont des créatures concrètes mais poussées par une force d'élégance. La beauté qui leur est nécessaire c'est du vent, de la lumière, des grillons, des fourmis et une visée d'étoiles vers lesquelles pointer la formule des branches... Un arbre est une alliance entre le proche et le lointain parfait. (Erri De Luca)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [67] - Permalien [#]
30 avril 2017

Une grande main ouverte...

La divine paume, fermez les yeux et imaginez une grande main ouverte devant vous. Vous montez dessus et vous vous lovez en son centre. La paume se referme doucement et vous berce avec tendresse. Vous vous sentez réconforté, protégé et aimé! (Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
29 avril 2017

Torrent rafraîchissant...

Une belle musique est comme un torrent d'eau dans les circuits de l'esprit. Elle vous laisse frais et réveillé. Vos énergie d'amour peuvent s'écouler librement! (Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [72] - Permalien [#]

28 avril 2017

À chaque brin d'herbe...

Si nous savions que, ce soir, nous allions devenir aveugles, nous jetterions alors un regard nostalgique, un vrai dernier regard à chaque brin d'herbe, à chaque formation de nuages, à chaque grain de poussière, à chaque arc-en-ciel, à chaque goutte de pluie, à tout! (Pema Chödrön)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [91] - Permalien [#]
27 mars 2017

Lors du dégel et, blog en pause...

Tout ce qui tombe dans la neige revient à la lumière lors du dégel. (Proverbe Danois) Demain, je dois subir une autre intervention chirurgicale, je met mon blog en pause pour quelques semaines! Un gros merci pour tous vos commentaires si précieux, ça me touche au plus profond de mon coeur, de gros bisous à vous tous(tes) et à bientôt! Maria-Lina
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [117] - Permalien [#]
26 mars 2017

Se nourrir...

Se nourrir est un besoin, savoir manger est un art... (François Rabelais)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
25 mars 2017

Tirer des griffes...

La spontanéité, c'est être capable de faire quelque chose simplement parce que l'on a envie, de faire confiance à son instinct, de s'étonner soi-même, et de tirer des griffes du train-train quotidien un peu de plaisir imprévu! (Richard Iannelli) Petite patte et griffes d'écureuil noir  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [61] - Permalien [#]