19 mai 2017

Comme la tortue...

Fuyez les plaisirs des sens en rentrant en vous-même comme la tortue rentre dans sa carapace. C'est ainsi que vous trouverez la paix! (Bhagavad Gita)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [66] - Permalien [#]

18 mai 2017

Éclabousser...

La volonté profonde de tout homme, de tout peuple, de toute communauté quelle qu'elle soit, c'est d'être libre, de sentir son génie éclabousser son lieu et l'inscrire dans le monde! (Patrick Chamoiseau)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
17 mai 2017

Jouer avec le vent...

N'oubliez pas que la terre est en joie de sentir vos pieds nus et que le vent est impatient de jouer avec vos cheveux! (Khalil Gibran)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [78] - Permalien [#]
16 mai 2017

Lumière matinale..

Quand vous vous levez le matin, remerciez pour la lumière matinale. Remerciez pour votre vie et votre force. Remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. et si vous ne voyez aucune raison de remercier, soyez assuré que la faute vient de vous! (Tecumseh, chef des indiens Shawnee)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [81] - Permalien [#]
15 mai 2017

Comme des bulles...

Quand les pensées négatives vous écrasent, imaginez-les comme des bulles qui flottent dans votre esprit et sortent par le sommet du crâne. Votre tension disparaît avec les bulles, vous laissant l'esprit complètement clair! (Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [75] - Permalien [#]
14 mai 2017

Une maman c'est...

C’est le soleil qui mène au chemin du bonheur,  le vent qui pousse à relever lorsqu’ils tombent. C’est la douceur qui est témoin des bons moments et qui réconforte dans les moins bons… C’est la mélodie qui berce et la chanson que l’on veut entendre quand tout semble brumeux. C’est l’arc-en-ciel après la pluie. Avant tout, c’est le ruisseau qui mène à l’océan! (Annick Desrosiers)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [76] - Permalien [#]

13 mai 2017

Un papillon...

Visualisez un papillon au centre de votre coeur. Il déploie doucement ses ailes, révélant toute sa beauté. Respirer profondément dans votre papillon, le baignant à chaque fois d'amour et de compassion. Continuez ainsi pendant cinq minutes et refaites souvent l'exercice pour encourager votre coeur à s'ouvrit au monde! (Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [71] - Permalien [#]
12 mai 2017

Une corde de paix...

J'envoie mon amour à travers l'univers pour faire vibrer la corde de la paix, c'est la musique du coeur! (Crédo moderne)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [76] - Permalien [#]
11 mai 2017

Un pont...

Pour atteindre la vérité au-delà du mental, il est un pont: l'amour! (Stephen Levine) Pont de Manhattan, New-York, USA
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [71] - Permalien [#]
10 mai 2017

Fleur d'éveil...

Le Soi est la racine,  la paix est la tige, l'amour est la fleur. Racine, tige et fleur sont un, c'est l'éveil! (Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [70] - Permalien [#]