26 juillet 2015

De retour de vacances...

De retour de vacances, tout en douceur, le coeur léger, l'âme sereine et les yeux encore tout plein de beauté, je suis ravie de vous retrouver! "Ce qu'il faut chercher et trouver c'est la douceur sereine d'une inébranlable paix" (Alexandra David-Néel)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [76] - Permalien [#]

11 juillet 2015

Une petite pause estivale...

Il survient souvent une métamorphose grandiose parfois à celui qui ose prendre une pause pour une bonne cause! (Daniel Desbiens) Je prend une petite pause estivale et vous reviens très bientôt!!! 
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [96] - Permalien [#]
10 juillet 2015

Une lettre...

Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme! (Anne Dandurand)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
09 juillet 2015

Le jaune...

Nulle couleur n'est plus joyeuse que le jaune. Couleur du soleil, de la fête et de la joie, elle permet d'égayer un univers et de le faire rayonner. Il est vrai que le jaune est une couleur chaleureuse et stimulante. Tout comme le soleil qui diffuse ses rassurants rayons porteurs de vie sur terre, le jaune est la couleur de la vie et du mouvement.
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
08 juillet 2015

Champ de blé...

On traverse cette vie comme le vent sur le champ de blé parfois chaud, étouffant, tantôt violent et pluvieux, parfois même telle une brise il caresse à peine les tiges de peur d'en perdre quelques-unes! (Benhamada Nawel)
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
08 juillet 2015

Gare...

Admirons la louable franchise des chemins de fer qui pour nous mettre en garde inscrivent au front de toutes les stations le mot: gare! (Albert Wille Metz)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

07 juillet 2015

Gnomes, ondines, sylphes...

Si nous pouvons entrer en communication avec la nature, c’est qu’elle est vivante et intelligente. Et elle est vivante et intelligente parce qu’elle est habitée par des créatures sans doute invisibles à nos yeux, mais pourtant bien réelles. Ces créatures que nous appelons gnomes, ondines, sylphes, salamandres ont été mentionnées dans les traditions du monde entier, mais sous d’autres noms. Où que vous alliez, prenez conscience de la présence de toutes ces entités qui existaient déjà bien avant l’apparition des humains. Liez-vous... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
06 juillet 2015

Un papillon, ses ailes...

Si je me bats contre la chenille, jamais je ne ferai sortir un papillon, si je me bats contre moi, jamais je ne laisserai mon être déployer ses ailes! (Jydé)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
05 juillet 2015

Un cadenas...

L'intérieur de l'homme est un cadenas dont la langue est la clé... (Proverbe Malien)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
04 juillet 2015

Écouter...

C'est l'une des grandes illusions de notre époque. On écoute de moins en moins notre for intérieur. D'ailleurs, on en arrive même parfois à ne plus vraiment savoir ce que l'on veut faire de notre vie. Et en plus, au quotidien, on a tendance à se perdre en voulant correspondre à des normes qui ne sont pas les nôtres, des normes imposées par la société. Pour bien vivre sa vie, il est nécessaire d'être à l'écoute de ce qui vient du plus profond de nous-même. Entendre les messages chuchotés par notre... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [42] - Permalien [#]