26 mai 2015

Deux oiseaux...

Écouter deux oiseaux se faire la cour, tout en goûtant le calme d'une promenade! (Hervé Desbois) Ce sont deux petits moineaux!  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [68] - Permalien [#]

25 mai 2015

Un ballon gonflé...

 L'amour-propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait un piqûre! (De Voltaire)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
24 mai 2015

Le pommier fleuri...

Ce sera comme les fleurs des arbres : quelle merveille que le pommier fleuri, lorsque tous ses boutons rosés viennent d'éclore. L'arbre s'enorgueillit et se rengorge, et à le voir, on s'attend en effet à des splendeurs infinies ; puis vient le soleil, les fleurs s'ouvrent bien gentiment, mais déjà se cache en elle la méchante graine qui va bousculer et disperser leur parure colorée ; anxieuse, elle ne peut arrêter sa croissance, il lui faut, à l'automne, devenir fruit. Sans doute la pomme est-elle belle et agréable à... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
23 mai 2015

Des ailes...

Lorsque l'énergie Divine d'Amour circule librement en vous, vous vous sentez pousser des ailes, tout vous réussi, tout glisse et s'harmonise en douceur, tout est simple et sans malice, une pure merveille. Visez cela à chaque instant, autant que vous pouvez! (Sandrine Vaujany)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
22 mai 2015

L'enfant...

L’enfant est un soleil qui brille même au travers d’épais nuages. Il est la plante qui n’attend pas le printemps pour fleurir. (Jah Olela Wembo)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
21 mai 2015

Fleuries...

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. (Marcel Proust)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [57] - Permalien [#]

20 mai 2015

La voile d'une barque...

La musique est un jaillissement de forces, et sur cette vaste mer qu’est le monde on peut la comparer au vent qui gonfle la voile d’une barque et la pousse vers des horizons nouveaux. Vous cherchez la lumière, l’amour, la beauté ? Efforcez-vous de sentir la musique comme un grand vent qui souffle dans la voile de votre barque pour vous emporter jusqu’aux régions spirituelles où vous trouverez cette lumière, cet amour, cette beauté. (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
19 mai 2015

Le coeur d'une fleur...

Lorsqu'enfin je pris le temps de regarder le coeur d'une fleur, un monde tout nouveau s'ouvrit comme si une fenêtre s'était ouverte pour laisser entrer le soleil. (Princesse Grace de Monaco) Coeur de tulipe!  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
18 mai 2015

Les câlins...

N'occasionne aucun frais et ne requièrent aucune pile. Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation. Ils s'avèrent même excellents pour la relaxation. Ils ne craignent pas les voleurs et ne polluent pas. Ils sont offerts en une seule grandeur et ne se volatilisent pas. Ils ne consomment à peu près pas d'énergie, mais redonnent beaucoup de vie. Ils soulagent le stress et la douleur. Ils alimentent votre bonheur. Ils combattent la dépression et créent la joie. Ils rehaussent... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 06:41 - - Commentaires [71] - Permalien [#]
17 mai 2015

Son chapeau...

Il est impossible de se déplacer plus vite que la lumière, et ce serait idiot car on perdrait son chapeau en route. (Woody Allen)  
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [45] - Permalien [#]