09 décembre 2014

Le vol d'un oiseau...

Le vol d'un oiseau dans le ciel évoque le royaume de l'esprit et représente la sagesse prévoyante et la clarté de vision! (Lisa Tenzin Dolma)
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [51] - Permalien [#]

08 décembre 2014

Le ciel...

Le ciel, notre espace de liberté, un infini offert à nos yeux ouvert à notre imagination, caresse des couleurs, douceur des formes, légèreté des deux petits nuages blancs qui se promènent ensemble, troupe lourdement chargée des nuages de pluie, montagnes enneigées plus hautes que l'Everest, barbes à papa cosmiques, aurevoir pathétique du jour qui invite au sommeil, pas de quoi s'ennuyer ! (Kasimir)
Posté par Maria-Lina à 00:04 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
07 décembre 2014

Le silence et la solitude...

Quand mon esprit est saturé, le silence et la solitude sont mes meilleurs alliés. Loin du monde et de la foule, je me retrouve et me ressource en écoutant ce que me souffle mon âme si subtilement et si justement! (Christine Gonzalez)
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
06 décembre 2014

Objets dans les boutiques...

On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il sagit des gens, on les juge sur l'apparence! (Aristippe de Cyrène)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
05 décembre 2014

Couleurs...

"Il arrive à certains de rêver en couleurs et de se trouver confronter à leur réveil à la grisaille des jours. D'autres au contraire, aux petits matins de leur quotidien, savent capter le moindre rayon de lumière pour tranformer leurs regards et illuminer sans la moindre hésitation les rencontres à venir. Il y a aussi ceux qui colorent chaque instant avec les couleurs de leurs rêves et qui savent que c'est bien au-travers de leur sensibilité que la vie scintille, s'éclaire ou s'obscurcit. Oui, c'est aussi avec... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
04 décembre 2014

Comme une eau courante...

Je sens que toutes les étoiles palpitent en moi. Le monde jaillit dans ma vie comme une eau courante. Les fleurs s'épanouissent dans mon être. Tout le printemps des paysages et des rivières monte comme un encens dans mon coeur, et le souffle de toutes choses chante en mes pensées comme une flûte! (Rabindranath Tagore)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [53] - Permalien [#]

03 décembre 2014

Une rampe...

Le rire est une rampe de lancement vers le bonheur! (Jean Gastaldi)  
Posté par Maria-Lina à 00:04 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
02 décembre 2014

Le pillier...

L'espoir est le pilier qui soutient le monde. L'espoir est le rêve d'un homme qui s'éveille! (Pline) Pompei, Italia
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
01 décembre 2014

Le feu céleste...

 « Le feu céleste recherche les êtres qui marchent sur le chemin de la pureté, du désintéressement, du sacrifice. Il descend sur eux, mais il ne les brûle pas, il les embrase pour faire d’eux des foyers de lumière. Le feu divin possède en effet cette propriété particulière de ne jamais détruire ce qui est de même nature que lui. Au moment où ce feu pénètre en l’homme, il ne consume que ses impuretés ; la matière qui est pure reste intacte et devient lumineuse parce qu’elle vibre à l’unisson avec lui. Attirer le feu... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
30 novembre 2014

Qu'une seule fleur...

Si nous pouvions voir distinctement le miracle qu'est une seule fleur, notre vie entière ne serait plus la même! (Bouddha)  
Posté par Maria-Lina à 00:02 - - Commentaires [45] - Permalien [#]