09 octobre 2015

Le chemin...

Peu importe le chemin: tous les chemins se valent, l'important est de suivre un chemin qui a du coeur! (Carlos Castaneda)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [60] - Permalien [#]

08 octobre 2015

Le reflet...

L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie de la splendeur du beau! (Victor Hugo)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
07 octobre 2015

Un cascade d'eau pure...

Fermez les yeux et imaginez que vous êtes sous une cascade d'eau pure qui lave et purifie tout votre être intérieur, de la tête à la plante des pieds. L'eau vous remplit d'énergie positive, chargée du mantra «je peux» et disperse en vous l'énergie négative chargée du mantra «je ne peux pas». À la fin de la visualisation, vous vous sentez rafraîchit et prêt à agir de façon positive! (Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [73] - Permalien [#]
06 octobre 2015

Comme un surfeur...

Pour vous aider à surmonter les défis de la vie avec aise et grâce, visualisez-vous comme un surfeur prêt à sauter sur sa planche au moment ou la vague arrive. Alignant votre surf, vous chevauchez la déferlante qui vous soulève, et vous gardez votre équilibre jusqu'au rivage, enivré de votre prouesse, imprégnez-vous de cet accomplisssement! (Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
05 octobre 2015

Un puits...

Quand je rentre en moi-même, je trouve un puits sans fond, mais plus je descends, plus mon horizon s'élargit! (Crédo moderne)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
04 octobre 2015

Au carrefour...

Vous voilà à un carrefour. Vous ne pouvez savoir ou vous allez que si vous voyez clairement d'ou vous venez. Retracez intérieurement le chemin que vous avez suivi jusqu'ici, sans exagérer ni minimaliser les difficultés et les mauvais détours de votre route. Vous ne pouvez redresser la route du passé, mais vous pouvez changer de direction aujourd'hui. Choisissez votre route et parcourez-la avec confiance! (Mike George)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [65] - Permalien [#]

03 octobre 2015

L'oiseau migrateur...

À chaque retour de l'hiver, les oiseaux migrateurs parcours d'immenses distances vers les terres chaudes de l'hémisphère Sud. Leur compas intérieurs sont faits de fines particules de magnétite stockées dans leur cerveau. Chaque fois qu'ils se reposent, ils réajustent leur compas intérieur en fonction de la position des étoiles du pôle nord. Quand leur repos est trop bref, ils peuvent perdre leur sens de l'orientation. De la même façon, nous possédons un sixième sens qui nous aide à trouver notre chemin de vie. Mais si nous ne nous... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
02 octobre 2015

L'eau...

L’eau, c’est la vie qui circule. Celui qui veut devenir une terre fertile doit toujours laisser couler l’eau de la vie en lui, sans s’occuper de savoir quels arbres vont pousser, fleurir et donner des fruits, ni quels oiseaux viendront chanter dans ces arbres. Quelqu’un dira : « Mais moi je veux savoir à l’avance quelle sera la place de cet arbre-là, ou de cet oiseau, et sur quelle branche il ira chanter. » S’il attend de connaître tous ces détails avant de se décider à laisser couler l’eau, des siècles passeront et aucune herbe... [Lire la suite]
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
01 octobre 2015

Ta petite pierre...

La grande ambition qui doit guider ta vie, c’est de développer le meilleur de toi-même. C’est de transformer pour atteindre un état intérieur de paix, de joie, de sérénité que rien ni personne ne pourra t’enlever. C’est d’être la meilleure personne possible et d’aider les autres en apportant ta petite pierre à la construction du monde. (Frédéric Lenoir)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
30 septembre 2015

Harmonie...

« Harmonie »… Imprégnez-vous de ce mot, car il est la clé qui ouvre les portes de la région du silence : harmonie dans le plan physique, harmonie dans le plan astral (les sentiments), harmonie dans le plan mental (les pensées), et aussi harmonie entre ces trois plans.  Le silence que vous parviendrez alors à créer en vous s’accompagnera d’une sensation d’allègement, de libération. (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Posté par Maria-Lina à 00:01 - - Commentaires [63] - Permalien [#]